Si le prince Harry et Meghan Markle se sont exilés aux États-Unis en renonçant à leurs privilèges royaux, ils ne seraient plus les bienvenus si Donald Trump remportait les élections présidentielles, a laissé entendre son fils Eric Trump.
Le troisième enfant de l’ancien président a indiqué que le duc et la duchesse de Sussex pourraient être déportés si le candidat républicain en venait à revenir à la maison blanche.
«Vous pouvez être heureux de retrouver ces deux-là [Meghan et Harry]. Nous serons heureux de les renvoyer d’Amérique», a-t-il déclaré à GB News dimanche, selon «page six. Eric Trump est même allé jusqu’à dire que le couple qui fait souvent les manchettes serait des «pommes pourries».
L’homme de 40 ans a toutefois réaffirmé l’amour que porte son père pour la famille royale britannique. «Ce que je peux vous dire, c’est que mon père avait beaucoup de respect pour la reine, tout comme moi», a-t-il mentionné en ajoutant que sa défunte mère, Ivana Trump, était même une amie de la princesse Diana.
«Vous pouvez toujours avoir de mauvais acteurs dans tout. Vous pouvez avoir des pommes pourries dans chaque verger», a-t-il ajouté.