Un suspect dans la fusillade d’une voiture de métro du Queens arrêté pour avoir tué un garçon de 15 ans

Un suspect dans la fusillade d’une voiture de métro du Queens arrêté pour avoir tué un garçon de 15 ans

Métro du Queens : n suspect a été arrêté samedi pour avoir abattu un garçon de 15 ans à l’intérieur d’une voiture de métro du Queens pour régler un bœuf non spécifié un jour plus tôt, a annoncé la police.

Keyondre Russell, 18 ans, de Far Rockaway, a été arrêté samedi après-midi pour meurtre et armes dans l’affaire, a annoncé la police.

La fusillade mortelle à bord d’un train A dans les Rockaways était la huitième dans le système ferroviaire cette année. Des arrestations ont eu lieu au cours des sept dernières années, a indiqué la police.

Jayjon Burnett a été abattu vendredi lors d’une dispute entre deux groupes qui est devenue mortelle après que quelqu’un à bord du train a appelé des renforts, ont indiqué des sources policières.

Le tueur et un deuxième homme sont montés à bord du train à la gare de Beach 25th St., à un arrêt de son dernier arrêt, ont indiqué les sources.

Keyondre Russell, 18 ans, est escorté du 101e arrondissement de Far Rockaway après avoir été accusé de meurtre.

Alors que le train A atteignait la fin de la ligne, l’un des nouveaux arrivants a sorti une arme à feu et a tiré une balle dans la poitrine de Jayjon avant de s’enfuir du dernier arrêt Far Rockaway / Mott Ave. vers 15h45, ont déclaré les flics.

Un bon samaritain a traîné le jeune mourant du wagon de métro jusqu’au quai, où deux policiers en patrouille ont commencé la RCR. Il a été déclaré mort au Cohen Children’s Medical Center dans le Queens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE