Dans un récent live Instagram, la rappeuse américaine Cardi-B a fait d’étranges révélations sur son manoir de Los Angeles. En effet, la native du Bronx affirme que cette demeure est possédée par un fantôme.
« J’entends le bruit d’une mouche, frère, je n’ai pas réussi à trouver la putain de mouche. J’ai dit à mon chauffeur de se procurer un de ces trucs avec lesquels on tue une mouche, pour tuer cette mouche, mais je ne vois la putain de mouche voler nulle part. Puis j’ai commencé à entendre ce son dans le couloir. On dirait que quelqu’un est au téléphone » a déclaré l’épouse du rappeur Offset.
« Tout ce que je vois dis, c’est qu’il y a un putain de fantôme ou d’esprit dans cette putain de maison »
Elle ajoute que le fantôme ne se manifeste que quand elle est seule. « Un jour, j’ai demandé à l’un de mes agents de sécurité d’entrer et les bruits ont cessé », a-t-elle assuré.
« Tout ce que je vous dis, c’est qu’il y a un putain de fantôme ou d’esprit dans cette putain de maison » a poursuivi Cardi B. Elle accuse également le curieux fantôme de réfréner les envies sexuels de son mari. « Quand Offset est dans cette maison, rien ne se passe, mais quand je suis seul, il veut toujours coucher avec moi » a déclaré la rappeuse.
« Ce nègre veut de moi »
Elle est aussi convaincue que ce fantôme veut avoir des relations sexuelles avec elle. « J’ai l’impression que si je dors, le putain de fantôme va me doigter parce que, ce nègre veut de moi » a assuré l’artiste. L’entité la perturbe tellement qu’elle pense aller passer ses nuits à l’hôtel pour éviter d’avoir affaire à elle.
USA : Cardi B affirme qu’un fantôme hante son manoir et veut coucher avec elle (seneweb.com)