La tête de liste de la 3ème voie politique/Euttou Askan Wi, Amsatou Sow Sidibé, sollicite le soutien des citoyens sénégalais pour les législatives du 30 juillet prochain.
«Je vous demande solennellement de soutenir cette 3ème voie, votre voie, afin qu’elle défende vos intérêts au sein de l’Assemblé nationale», rapporte un communiqué parvenu à Seneweb.
Aussi, la présidente du parti politique Car-Leneen invite les jeunes et les femmes à «garder espoir». «Je lance un appel à la jeunesse, pour la formation de laquelle j’ai vivement participé durant des décennies. Je lance aussi un appel aux femmes et aux couches défavorisées que j’ai côtoyées et défendues dans mes activités de droits de l’hommiste afin qu’elles gardent espoir car l’espoir est encore permis», note le texte.
«En termes de programme, nous nous rapprochons depuis longtemps des populations des villes et des zones reculées pour nous enquérir de leurs préoccupations. Nous avons utilisé la méthode inclusive et continuerons de le faire afin qu’une fois élus, nous puissions nous faire l’écho des préoccupations des populations à travers des propositions de lois», précise la source.
Auteur: seneweb news – Seneweb.com