David Schwimmer vient d’annoncer qu’il faisait actuellement un break avec sa femme, Zoe Buckam, après sept ans de mariage.
Après avoir fréquenté la popstar Natalie Imbruglia ou le mannequin Mili Avital, David Schwimmer avait rencontré la femme de sa vie sur le plateau de son film Run in London en 2010. Il avait succombé au charme de Zoe Buckman, une photographe britannique, avec qui il s’est marié en juin 2010 avant la naissance de leur fille Cleo un an plus tard.
Après sept ans de mariage, le couple a décidé de faire un break. L’acteur et sa femme, qui ont 19 ans d’écart, ont officialisé la triste nouvelle dans un communiqué relayé par le site américain US Weekly : « C’est avec beaucoup d’amour, de respect et d’amitié que nous avons décidé de nous séparer quelque temps pour réfléchir à l’avenir de notre relation. Notre priorité est évidemment le bien-être et le bonheur de notre fille durant ce moment difficile. Nous vous demandons donc votre soutien et le respect pour notre vie privée pour que nous continuions à l’élever ensemble et à naviguer dans ce nouveau chapitre pour notre famille. »
Alors qu’il a fêté ses 50 ans l’année dernière, David Schwimmer, inoubliable Ross Geller dans la série Friends, a toujours été très discret sur sa vie privée apparaissant sporadiquement au bras de sa jolie brune sur les tapis rouge. Le couple a été vu pour la dernière fois ensemble en octobre 2016. Le comédien américain avait retrouvé un peu la lumière en 2016 grâce à la série American Crime Story. David Schwimmer a incarné l’avocat Robert Kardashian, qui n’est autre que le papa des sœurs Kardashian.
closermag.fr