Mais jusqu’où va-t-il s’arrêter tant que Macky Sall sera au pouvoir ? La question est légitime. Car le député-maire des Agnams, Farba Ngom est dans toutes les sauces.
En effet, après les salves versées sur le préfet de Kanel récemment, le journal Les Echos révèle que Farba Ngom s’est, à nouveau, illustré dans un écart de comportement qui ne dit pas son nom.
Et pour cause, alors que le convoi du président de la république passait non loin de la Poste sur l’Avenue des Blocs des Madeleines, Farba Ngom a opposé un niet catégorique aux gendarmes chargés de la sécurité qui demandaient aux automobilistes de céder le passage. A son tour, il a instruit son chauffeur de ne pas obtempérer et foncer à vive allure.
Rattrapé par un gendarme qui voulait savoir le pourquoi cette voiture ne s’arrêtait pas, Farba Ngom ouvre les vitres de son véhicule et décharge sa bile sur l’agent de la Force de sécurité et dit : «c’est moi qui suit dans la voiture» avant de demander nouveau, à son chauffeur d’appuyer sur l’accélérateur.
podorinfos.com