Le divorce de Mary J. Blige ne se passe pas comme prévu. Criblée de dettes à cause de son ex, elle est désormais forcée de lui verser une pension alimentaire.
Rien ne va plus dans la vie de la chanteuse. A 46 ans, Mary J. Blige, mariée à Martin Isaacs pendant 12 ans, a lancé une procédure de divorce pour différends irréconciliables. Et la bataille est loin d’être terminée.
L’artiste a découvert qu’elle croulait sous les dettes. La faute à son mari capricieux, friand d’un train de vie bling bling. Sans compter que ce dernier lui demandait également une pension alimentaire mensuelle d’environ 100 000 dollars. Une requête que la star s’est empressée de refuser.
Pour sa défense, l’intéressée avait mis en avant les dépenses pharaoniques de son époux dont 420 000 dollars masqués en frais de déplacement pour couvrir une relation extra-conjugale. La chanteuse attendait depuis, le verdict des juges.
Et force est de constater qu’ils n’ont pas été réceptifs à ses arguments. Le site TMZ révèle que Mary J. Blige est contrainte de répondre favorablement à la demande de son ex-mari en lui versant une pension de 30 000 dollars par mois. Rétroactive depuis septembre, qui plus est !
Au total, la star devra donc verser la somme de 235 000 dollars le premier mois pour s’acquitter de son devoir, en plus des dettes que Martin Isaacs lui a laissées. Cher payé…
source: Voici