Saint-Louis : Un présumé homosexuel a été piégé par un trio puis bastonné et filmé à la fois. Tout est parti lorsque le supposé gay appâtait un jeune homme pour coucher avec lui. Il envoyait des images à caractère pornographique (d’acte contre-nature) à sa proie.
Las de subir les agissements de ce présumé homosexuel, le jeune homme lui a tendu un piège en complicité avec deux de ses amis. Ils lui ont donc fixé un rendez-vous aux airs de guet-apens.
Ne se doutant de rien, le supposé gay a répondu à l’invitation. Mais il a été tenu en respect et bastonné sévèrement par trois personnes, selon des sources de Seneweb.
La scène de bastonnade a été immortalisée à travers une vidéo filmée par un smartphone. À la suite de cette bastonnade, il a été libéré par le trio.
Loin de s’arrêter là, les trois acolytes ont débuté un chantage contre l’individu en menaçant, notamment, de partager la vidéo dans laquelle il a assumé son statut d’homosexuel.
Las de subir cette pression, il a déposé une plainte à la police contre les trois maîtres-chanteurs. Ces derniers ont été tous arrêtés par les éléments du commissariat de l’île de Saint-Louis.
Mais il ressort de l’enquête que le plaignant avait envoyé des images obscènes à l’un des mis en causes pour coucher avec lui.
Du coup, l’auteur de la plainte a, également, été arrêté et placé en garde à vue. Le présumé homosexuel est poursuivi pour Incitation à la débauche, collecte et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, d’après des sources de Seneweb.
Mis devant le fait accompli, il a reconnu sans ambages les faits. Il a avoué éprouver “parfois des pulsions sexuelles envers l’homme”.
Quand aux trois individus qui avaient tabassé et fait chanter le supposé gay, ils sont poursuivis pour violence, voie de fait et chantage.