pêcheur ; Le 9 novembre 2022, en fin de soirée, un meurtre a secoué le quartier Tefess de Mbour. Un pêcheur a poignardé à mort son voisin de chambre lors d’une bagarre. Après son forfait, le présumé meurtrier a pris la fuite, rapporte Enquête.
Au cours de la bagarre, informe-t-on, B. M. Kane, qui avait par-devers lui un couteau de cuisine, a poignardé son protagoniste du nom de B. Cissé. Il l’a atteint au niveau des cervicales et à la poitrine. Il a ajouté que la victime a rendu l’âme en cours d’évacuation à l’hôpital le Grand.
En effet, après avoir commis le meurtre, par peur de représailles, le mis en cause a pris la fuite. Les hommes du commissaire Sène, le patron de la police de Mbour, ont continué leurs investigations à la recherche du meurtrier.
Après quelques minutes de patrouille sur la plage de Tefess, ils l’ont trouvé assis à la devanture d’une maison en train de pleurer à chaudes larmes. Ils ont vérifié son identité, avant de l’interpeller et de le conduire dans les locaux de la police, afin de connaître les tenants de ce meurtre qui commençait à bruire au niveau de la Petite Côte.
Dans le cadre de cette enquête, une réquisition a été délivrée à l’hôpital le Grand de Grand Mbour aux fins d’autopsie.