Cristiano Ronaldo a dragué Miss Plus belles fesses du Brésil, elle balance sur son attitude

Erika Canela, saluée pour sa plas­tique parfaite et géné­reuse, a été élue Miss plus belles fesses du Brésil en 2016. Un titre qui n’avait pas échappé à Cris­tiano Ronal­do…
Cris­tiano Ronaldo aime s’af­fi­cher au bras de superbes femmes qu’il repère sur les réseaux sociaux. Après sa rupture avec Irina Shayk, on lui a prêté des rela­tions avec des femmes toutes plus belles les unes que les autres. Après Niko­leta Loza­nova, ex-WAG à la plas­tique parfaite et Cassandre Davis, qui adore poser en string, CR7 semble avoir trouvé le bonheur dans les bras de Geor­gina Rodri­guez. Il a offi­cia­lisé leur idylle lors de la remise des trophées The Best orga­ni­sée par la Fifa en janvier dernier.
Ce qui n’a pas empê­ché CR7 de tenter sa chance auprès d’Erika Canela, miss BumBum (aka Plus belles fesses du Brésil) 2016. Dans un entre­tien accordé au tabloïd britan­nique The Sun, cette reine de beauté (très ciblée) a révélé que le foot­bal­leur du Real Madrid l’avait contac­tée via son compte WhatsApp. D’abord surprise – « Je pensais qu’il s’in­té­res­sait aux mannequins type Barbie, je n’au­rais jamais imaginé qu’il puisse aimer une Brési­lienne à grosses fesses comme moi » – elle s’est ensuite lais­sée draguer par le foot­bal­leur.
« C’est lui qui a tout fait, a-t-elle confirmé au Sun. Il m’a demandé : “Est-ce que tu veux venir chez moi ? Je veux te voir” », avant d’or­ga­ni­ser une entre­vue alors qu’ils se trou­vaient tous deux à Lisbonne. Lorsqu’elle a accepté, Cris­tiano Ronaldo a fait affré­ter une voiture pour la récu­pé­rer à son hôtel… mais la Miss s’est fait attendre et est descen­due très en retard. Lorsqu’elle est montée dans le véhi­cule, elle a échangé quelques mots avec le foot­bal­leur qui lui a alors annoncé qu’il n’avait plus que très peu de temps à lui accor­der : « Je ne suis pas la femme d’une demi-heure, encore moins d’un quart d’heure, alors je suis partie. J’avais l’im­pres­sion qu’il me trai­tait comme un objet. De retour au Brésil, j’ai décou­vert qu’il m’avait bloquée sur WhatsApp. » Si elle doute qu’une nouvelle rencontre s’or­ga­nise faci­le­ment, elle promet que « s’il est céli­ba­taire et s’il ne pense pas que je suis le genre de femme avec laquelle il peut s’amu­ser et me jeter au bout d’un quart d’heure, qui sait ce qui peut arri­ver ? » Avec des si…
voici.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE