Erika Canela, saluée pour sa plastique parfaite et généreuse, a été élue Miss plus belles fesses du Brésil en 2016. Un titre qui n’avait pas échappé à Cristiano Ronaldo…
Cristiano Ronaldo aime s’afficher au bras de superbes femmes qu’il repère sur les réseaux sociaux. Après sa rupture avec Irina Shayk, on lui a prêté des relations avec des femmes toutes plus belles les unes que les autres. Après Nikoleta Lozanova, ex-WAG à la plastique parfaite et Cassandre Davis, qui adore poser en string, CR7 semble avoir trouvé le bonheur dans les bras de Georgina Rodriguez. Il a officialisé leur idylle lors de la remise des trophées The Best organisée par la Fifa en janvier dernier.
Ce qui n’a pas empêché CR7 de tenter sa chance auprès d’Erika Canela, miss BumBum (aka Plus belles fesses du Brésil) 2016. Dans un entretien accordé au tabloïd britannique The Sun, cette reine de beauté (très ciblée) a révélé que le footballeur du Real Madrid l’avait contactée via son compte WhatsApp. D’abord surprise – « Je pensais qu’il s’intéressait aux mannequins type Barbie, je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse aimer une Brésilienne à grosses fesses comme moi » – elle s’est ensuite laissée draguer par le footballeur.
« C’est lui qui a tout fait, a-t-elle confirmé au Sun. Il m’a demandé : “Est-ce que tu veux venir chez moi ? Je veux te voir” », avant d’organiser une entrevue alors qu’ils se trouvaient tous deux à Lisbonne. Lorsqu’elle a accepté, Cristiano Ronaldo a fait affréter une voiture pour la récupérer à son hôtel… mais la Miss s’est fait attendre et est descendue très en retard. Lorsqu’elle est montée dans le véhicule, elle a échangé quelques mots avec le footballeur qui lui a alors annoncé qu’il n’avait plus que très peu de temps à lui accorder : « Je ne suis pas la femme d’une demi-heure, encore moins d’un quart d’heure, alors je suis partie. J’avais l’impression qu’il me traitait comme un objet. De retour au Brésil, j’ai découvert qu’il m’avait bloquée sur WhatsApp. » Si elle doute qu’une nouvelle rencontre s’organise facilement, elle promet que « s’il est célibataire et s’il ne pense pas que je suis le genre de femme avec laquelle il peut s’amuser et me jeter au bout d’un quart d’heure, qui sait ce qui peut arriver ? » Avec des si…
voici.fr