Le président Macky Sall fera ce qui est attendu de lui par la population de Podor, notamment l’aménagement de la plaine de Kolangal et la construction d’un pont entre le Sénégal et la Mauritanie. Du moins, c’est la promesse faite par Maître Aïssata Tall Sall qui était en Caravane, hier, pour apporter sa contribution à la campagne électorale que Benno Bokk Yakaar est en train de dérouler.L’ancienne maire de Podor indique que ces doléances, elle-même en tant que maire les avait posées au président Macky Sall et celui-ci y avait répondu favorablement. «C’était en 2017 lors d’une tournée économique à Podor et nous les avons réitérées en 2019. Maintenant que je suis dans le gouvernement, je sais qu’il y travaille», promet-elle.S’agissant du Bac, le ministre des Affaires Étrangères soutient que si cela ne dépendait que de la seule volonté du Sénégal, Macky Sall allait le faire comme il l’a fait à Marsassoum et un peu partout. «C’est des ponts que Macky Sall va réaliser en matière d’infrastructure. Il se trouve que nous avons en face de nous un pays qui est certes un pays ami mais un pays souverain dont nous devons respecter la ligne politique de développement. Mais je suis convaincue qu’à l’instar de ce qui a été fait à Rosso, il sera ici fait à Podor un Bac en attendant qu’on puisse avoir un pont», indique-t-elle.
En caravane à Podor : Aïssata Tall Sall promet l’aménagement du Kolangal et la construction d’un Bac entre le Sénégal et la Mauritanie
Le président Macky Sall fera ce qui est attendu de lui par la population de Podor, notamment l’aménagement de la plaine de Kolangal et la construction d’un Bac entre le Sénégal et la Mauritanie. Du moins, c’est la promesse faite par Maître Aïssata Tall Sall qui était en Caravane, hier, pour apporter sa contribution à la campagne électorale que Benno Bokk Yakaar est en train de dérouler.
L’ancienne maire de Podor indique que ces doléances, elle-même en tant que maire les avait posées au président Macky Sall et celui-ci y avait répondu favorablement. «C’était en 2017 lors d’une tournée économique à Podor et nous les avons réitérées en 2019. Maintenant que je suis dans le gouvernement, je sais qu’il y travaille», promet-elle.
S’agissant du Bac, le ministre des Affaires Étrangères soutient que si cela ne dépendait que de la seule volonté du Sénégal, Macky Sall allait le faire comme il l’a fait à Marsassoum et un peu partout. «C’est des ponts que Macky Sall va réaliser en matière d’infrastructure. Il se trouve que nous avons en face de nous un pays qui est certes un pays ami mais un pays souverain dont nous devons respecter la ligne politique de développement. Mais je suis convaincue qu’à l’instar de ce qui a été fait à Rosso, il sera ici fait à Podor un Bac en attendant qu’on puisse avoir un pont», indique-t-elle.