Ces deux là ne partiront pas en vacances ensemble. La fille transgenre d’Elon Musk, Vivian Jenna Wilson, s’en est de nouveau pris publiquement à son père après les attaques lancées par ce dernier concernant l’identité de genre de sa fille. « Tu n’es pas un père de famille, tu es un adultère en série qui n’arrête pas de mentir sur ses propres enfants », a écrit la jeune femme de 20 ans sur Threads ce lundi, faisant référence aux nombreux accusations de tromperie dont son père fait l’objet. Elon Musk est notamment accusé d’avoir eu des liaisons avec Amber Heard et Nicole Shanahan, l’ex-femme de Sergey Brin, co-fondateur de Google, ce qu’il a nié.
Vivian Jenna Wilson, l’une des douze enfants d’Elon Musk, a poursuivi son message enflammé à son père : « Tu n’es pas chrétien, pour autant que je sache, tu n’as jamais mis les pieds dans une église. » Elle a ensuite laissé entendre que son père était raciste : « Tu as qualifié l’arabe de « langue de l’ennemi » quand j’avais 6 ans, tu as été poursuivi pour discrimination à de multiples reprises et tu viens de l’Afrique du Sud de l’apartheid. »
Renier son père
Le post cinglant de la jeune femme intervient après que Musk a déclaré qu’elle avait été « tuée par le virus woke » lorsqu’elle a décidé de se faire opérer pour changer de genre. « On m’a essentiellement incité à signer des documents pour l’un de mes garçons plus âgés, Xavier », a déclaré le milliardaire lors d’une interview. « C’était avant que je ne comprenne ce qui se passait. Le Covid était en cours, il y avait donc beaucoup de confusion, et on m’a dit que Xavier pourrait se suicider s’il ne [faisait] pas le changement. » Musk a poursuivi en déclarant avoir l’impression d’avoir « perdu » son enfant et que l’idée de permettre aux enfants de changer de sexe était « incroyablement diabolique ».
Vivian a répondu peu de temps après – une fois de plus via Threads et non sur X (ex-Twitter) la plateforme appartenant à son père – en déclarant : « J’ai l’air plutôt bien pour une salope morte. » L’étudiante a ensuite affirmé que c’était elle qui avait « renié » son père, et non l’inverse.
La chanteuse Grimes, qui partage trois enfants avec Musk et qui est impliqué dans une bataille acharnée pour la garde de ses enfants, a soutenu Vivian en écrivant le mois dernier sur X : « J’aime Vivian et j’en suis éternellement fière. »
La fille transgenre d’Elon Musk s’attaque de nouveau à son père | Vanity Fair