De nouvelles informations sont apparues ce week-end concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo , alors que Manchester United serait disposé à autoriser le départ de sa superstar.
Les Red Devils accorderaient l’autorisation de départ de l’international portugais à condition qu’il parte en prêt, et qu’il doive d’abord prolonger son contrat avec le club.
Selon le Mirror, les Red Devils souhaitent renouveler le contrat de Ronaldo jusqu’en 2024, même si la star portugaise souhaite quitter Old Trafford.
Le club le laisserait partir cet été en prêt pour assouvir son désir de jouer en Ligue des champions mais en retour, ils veulent que Cristiano Ronaldo prolonge son contrat actuel, qui expire en juin prochain.
L’intention du club est de voir Cristiano participer à nouveau à la Ligue des champions avec Manchester United à l’avenir, au cas où le nouvel entraîneur Erik ten Hag les aiderait à s’assurer une place parmi les quatre premiers de la Premier League.
Cristiano et son agent surpris par la proposition de prêt
La proposition a été discutée lors de discussions avec l’agent de Ronaldo , Jorge Mendes , comme l’a rapporté The Sun. Ronaldo et son agent ont été pris par surprise, mais l’attaquant portugais n’a pas refusé la proposition.
Manchester United est déçu du désir de Ronaldo de partir une deuxième fois juste une saison après son retour chez les géants de la Premier League.
En attendant, prolonger son deuxième séjour à Manchester ferait certainement plaisir aux sponsors.
Pour le moment, Ronaldo n’a pas rejoint la tournée de pré-saison de l’équipe en Thaïlande et en Australie pour des raisons personnelles. Il a été lié à un transfert controversé à l’ Atletico Madrid malgré son passé au Real Madrid .
D’autres rapports affirment que l’ Atletico a placé Antoine Griezmann sur le marché des transferts dans le but de lever des fonds pour signer Ronaldo .
L’article Voici la condition posée par Manchester United pour autoriser le départ de Cristiano Ronaldo est apparu en premier sur AfrikMag