PHOTOS Mela­nia Trump, Nabilla, Sophie Marceau… Quand les stars en montrent trop

Elles se font habiller par les plus grands créa­teurs, se font confec­tion­ner des tenues sur-mesu­re… et pour­tant, les stars ne sont pas à l’abri d’un petit acci­dent. Ça vaut le détour !
Avant de deve­nir la première dame des Etats-Unis, Mela­nia Trump était encore quelqu’un à qui les créa­teurs prêtaient leurs vête­ments. Il y a quelques mois, Tom Ford avait expliqué pourquoi il avait refusé d’ha­biller l’an­cien top model pour la céré­mo­nie d’in­ves­ti­ture de Donald Trump, lais­sant alors cette charge à Ralph Lauren. Une jour­née qui s’est dérou­lée sans accroc… ce qui n’a pas toujours été le cas. Il y a quelques années, alors qu’elle rentrait au bras de son époux dans leur triplex de New York, Mela­nia Trump dévoi­lait malen­con­treu­se­ment un sein sous sa robe noire. Un petit acci­dent vesti­men­taire que de nombreuses stars ont connu.
On ne se lassera jamais de Sophie Marceau dévoi­lant un sein – ou une culotte – au Festi­val de Cannes, ou de Nabilla qui avait fait de même sur le red carpet du plus grand rendez-vous ciné­ma­to­gra­phique au monde. Ces petits inci­dents de tenue, que nos amis anglo-saxons nomment si judi­cieu­se­ment les « wardrobe malfunc­tion » (que l’on pour­rait traduire comme étant une « défaillance de la garde-robe ») sont la hantise des people et font le bonheur des photo­graphes.
Qu’elles soient sur scène en plein concert, à une soirée où elles se présentent sur leur – presque – 31 ou sortant d’un dîner un peu éméchées, les stars en montrent souvent un peu trop. Décou­vrez toutes les photos dans notre diapo­rama.

voici.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE