Elles se font habiller par les plus grands créateurs, se font confectionner des tenues sur-mesure… et pourtant, les stars ne sont pas à l’abri d’un petit accident. Ça vaut le détour !
Avant de devenir la première dame des Etats-Unis, Melania Trump était encore quelqu’un à qui les créateurs prêtaient leurs vêtements. Il y a quelques mois, Tom Ford avait expliqué pourquoi il avait refusé d’habiller l’ancien top model pour la cérémonie d’investiture de Donald Trump, laissant alors cette charge à Ralph Lauren. Une journée qui s’est déroulée sans accroc… ce qui n’a pas toujours été le cas. Il y a quelques années, alors qu’elle rentrait au bras de son époux dans leur triplex de New York, Melania Trump dévoilait malencontreusement un sein sous sa robe noire. Un petit accident vestimentaire que de nombreuses stars ont connu.
On ne se lassera jamais de Sophie Marceau dévoilant un sein – ou une culotte – au Festival de Cannes, ou de Nabilla qui avait fait de même sur le red carpet du plus grand rendez-vous cinématographique au monde. Ces petits incidents de tenue, que nos amis anglo-saxons nomment si judicieusement les « wardrobe malfunction » (que l’on pourrait traduire comme étant une « défaillance de la garde-robe ») sont la hantise des people et font le bonheur des photographes.
Qu’elles soient sur scène en plein concert, à une soirée où elles se présentent sur leur – presque – 31 ou sortant d’un dîner un peu éméchées, les stars en montrent souvent un peu trop. Découvrez toutes les photos dans notre diaporama.
voici.fr