Quand Brit­ney Spears retarde une élec­tion en Israël à cause de l’un de ses concerts

Brit­ney Spears n’imagi­nait sûre­ment pas toutes les consé­quences de son concert à Tel Aviv. Le parti travailliste du pays a décidé de repous­ser ses élec­tions pour éviter la cohue du spec­tacle de l’artiste.
Si main­te­nant, Brit­ney Spears a le pouvoir de retar­der une élec­tion… « La date de l’élec­tion a été repous­sée d’un jour en raison d’un événe­ment majeur à Yarkon Park le 3 juillet 2017. » Sans jamais citer la chan­teuse améri­caine, le comité élec­to­ral du parti travailliste israé­lien a pour­tant bien décidé d’éviter la foule qui devrait se dépla­cer pour voir l’artiste améri­caine.
Car l’événe­ment majeur évoqué dans le commu­niqué est bien le concert de Brit-Brit du 3 juillet à Tel Aviv dans le cadre de sa tour­née mondiale. Comme le rapporte TMZ, c’est le jour­na­liste israé­lien Tal Schnei­der qui s’est aperçu de l’éton­nante raison de ce report peu commun.
Les orga­ni­sa­teurs de l’élec­tion ont fait ce chan­ge­ment afin que leurs membres puissent se rendre plus faci­le­ment aux bureaux de vote et éviter la foule. On imagine que les fans de la star seront en effet très nombreux à se rendre à son concert. La chan­teuse qui arri­vera d’une tour­née en Asie n’a prévu qu’une seule date en Israel.
voici.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE