Britney Spears n’imaginait sûrement pas toutes les conséquences de son concert à Tel Aviv. Le parti travailliste du pays a décidé de repousser ses élections pour éviter la cohue du spectacle de l’artiste.
Si maintenant, Britney Spears a le pouvoir de retarder une élection… « La date de l’élection a été repoussée d’un jour en raison d’un événement majeur à Yarkon Park le 3 juillet 2017. » Sans jamais citer la chanteuse américaine, le comité électoral du parti travailliste israélien a pourtant bien décidé d’éviter la foule qui devrait se déplacer pour voir l’artiste américaine.
Car l’événement majeur évoqué dans le communiqué est bien le concert de Brit-Brit du 3 juillet à Tel Aviv dans le cadre de sa tournée mondiale. Comme le rapporte TMZ, c’est le journaliste israélien Tal Schneider qui s’est aperçu de l’étonnante raison de ce report peu commun.
Les organisateurs de l’élection ont fait ce changement afin que leurs membres puissent se rendre plus facilement aux bureaux de vote et éviter la foule. On imagine que les fans de la star seront en effet très nombreux à se rendre à son concert. La chanteuse qui arrivera d’une tournée en Asie n’a prévu qu’une seule date en Israel.
voici.fr