La Dame Aïda a été placée en garde à vue au commissariat de Thiaroye. Elle est accusée d’avoir battu à mort le fils de son époux âgé de trois (3) ans.
Selon des sources du journal Libération, ce n’était pas la première que cette dame battait ce pauvre enfant dont la mère s’est séparée avec son père. Selon ces mêmes sources elle le battait tout le temps et le punissait des heures sans lui donner quelque chose à manger.
Mais le mardi dernier, les choses ont dégénéré, car ce jour là, sans motif valable, la dame a frappé S.S Thiam jusqu’à ce qu’il plonge dans le coma. Très vite le jeune garçon a été évacué aux urgences de l’hôpital de Pikine pour les premiers soins. Malheureusement l’enfant n’a pas survécu et les médecins ont conclu que l’enfant est mort à la suite de sévices corporels.
Ce sont les blouses blanches qui ont alerté les éléments du commissariat de la police de Thiaroye qui ont vite ouvert une enquête pour élucider cette affaire. Et leurs investigations ont révélé que l’auteur des faits est la tante de la victime. Et cette dernière a été arrêtée et placée en garde à vue.