Le 11 avril dernier, le rappeur Black M était invité à chanter à l’Elysée lors d’une soirée donnée par François Hollande en l’honneur du président de la Guinée, Alpha Condé. Et il y en a une qui s’est éclatée, c’est Ségolène Royal.
Le Président de la Guinée, Alpha Condé, était invité le 11 avril dernier à une soirée organisée en son honneur par François Hollande à l’Elysée. Le rappeur Black M a aussi été convié à animer cette soirée, avec un autre artiste, MHD, et il semblerait qu’ils aient mis le feu au dancefloor et Ségolène Royal s’est éclatée !
C’est Black M, qui est Guinéen et qui semblait très fier d’être à l’Elysée, qui a posté une vidéo de l’évènement sur son compte Instagram et on peut voir au premier rang Ségolène Royal vêtue d’un ensemble corail, commencer à danser au rythme de la musique. La Ministre de l’Environnement ne danse que très timidement mais a profite tout de même de ce moment. Il semblerait aussi que François Hollande se soit éclaté puisque le Président de la République a sorti son téléphone portable pour immortaliser l’évènement.